Artistes et grands créateurs sont invités par Disney à réinterpréter en oeuvres leurs souvenirs d’enfance à l’occasion du lancement de Maléfique, un film d’aventure avec Agelina Jolie. Héroïne est chargée de la réalisation de l’ensemble du dispositif audiovisuel: interviewer les intervenants qui ont oeuvrés pour l’opération (Paul Smith / Chantal Thomass / Anne‐Valérie Hash / Martin Grant / Kobi Levi / Gisèle Ganne / Manish Arora / Francis Kurkdjian / Gérard Garouste / Speedy Graphito / Laurent Pernot / Martine Aballéa ) et diffuser leur message pour et pendant l’exposition puis la vente aux enchères que nous filmons aussi comme équipe Disney pour les médias diffuseurs (dont Disney France avec ses réseaux web et TV).
  • Client: Disney, The Art Marketing Compagny
  • Type: Interviews portraits, interview public, rétrospective de l'évènement.
  • Lieu: Paris, France
  • Réalisation: Cédric Bolusset
  • Website: la compagnie

Baptisée le « Le Mal pour le Bien » au cours de laquelle les œuvres de vingt créateurs de mode et artistes plasticiens  sont vendues aux enchères au profit de l’association La Source, fondée par l’artiste Gérard Garouste. Une exposition et vente aux enchères par la maison de ventes Tajan orchestrée comme la plus belle des rencontres.

C

omprendre les enjeux d’un évènement et une qualité de notre production. Notre intérêt n’est pas de capturer des images mais de savoir recevoir le message porté par les acteurs de l’évènement (ici les artistes et créateurs qui ont fait don de leurs oeuvres) et de transposer ce message, le plus simplement possible, avec nos outils de réalisation et de montage.

»«